FRANCHEMENT QUAND JE VOIS CES PHOTOS JE ME DIS PAUVRES PETITS.
MOI MEME J'AI UN PETIT QUI EST NEE EN FRANCE ET voila j'en ai marre
http://www.fcbarcelona.cat/web/thumbnails/199_150/Imatges/2007-2008/futbol/Futbol_base/altres/ALEVIN_02.jpg
http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_289/foto_289498_CAS.jpg
MOI MEME J'AI UN PETIT QUI EST NEE EN FRANCE ET voila j'en ai marre
http://www.fcbarcelona.cat/web/thumbnails/199_150/Imatges/2007-2008/futbol/Futbol_base/altres/ALEVIN_02.jpg
http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_289/foto_289498_CAS.jpg

