@ TOUS
Bon vent au prefet N'GAHANE. J'espere qu'il ne connaitra pas le sort de l'ex-prefet de Loire-Atlantique, dont les parents sont nord-africains. SARKOZY l'avait nomme deja, quand il etait ministre de l'interieur.
@ BIG
Frangin, c'est BIYA qui nomme les prefets camerounais en France? Je prefere qu'il continue a les nommer au pays.
@ CONSEILLER
Quand OBAMA te nommera charge de mission ou conseiller, je dirais aux mounas que tu es camerouno-americain, ricain ou camer? Dis-le moi vite avant que cela se produise...lol
@ BOSS
C'est clair que LUANDA est une ville festive, le coin a connaitre dans notre sous-region. Mais DOS SANTOS est au pouvoir depuis 1979, son pays a eu ses premieres elections legislatives cette annee; malgre le boom petrolier, il ressemble toujours a nos pays...
@ NDOGKOTI
J'espere que tes collegues de Bretton Wood t'ont convie a leur reunion; car, si c'est pour finir nos dividendes avec KABERUKA, c'est encore mieux d'aller voir l'homme en blanc a Elig-Essono.
Bon vent au prefet N'GAHANE. J'espere qu'il ne connaitra pas le sort de l'ex-prefet de Loire-Atlantique, dont les parents sont nord-africains. SARKOZY l'avait nomme deja, quand il etait ministre de l'interieur.
@ BIG
Frangin, c'est BIYA qui nomme les prefets camerounais en France? Je prefere qu'il continue a les nommer au pays.
@ CONSEILLER
Quand OBAMA te nommera charge de mission ou conseiller, je dirais aux mounas que tu es camerouno-americain, ricain ou camer? Dis-le moi vite avant que cela se produise...lol
@ BOSS
C'est clair que LUANDA est une ville festive, le coin a connaitre dans notre sous-region. Mais DOS SANTOS est au pouvoir depuis 1979, son pays a eu ses premieres elections legislatives cette annee; malgre le boom petrolier, il ressemble toujours a nos pays...
@ NDOGKOTI
J'espere que tes collegues de Bretton Wood t'ont convie a leur reunion; car, si c'est pour finir nos dividendes avec KABERUKA, c'est encore mieux d'aller voir l'homme en blanc a Elig-Essono.

