PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 novembre 2008 à 17h17
@ TOUS

Bon vent au prefet N'GAHANE. J'espere qu'il ne connaitra pas le sort de l'ex-prefet de Loire-Atlantique, dont les parents sont nord-africains. SARKOZY l'avait nomme deja, quand il etait ministre de l'interieur.

@ BIG

Frangin, c'est BIYA qui nomme les prefets camerounais en France? Je prefere qu'il continue a les nommer au pays.

@ CONSEILLER

Quand OBAMA te nommera charge de mission ou conseiller, je dirais aux mounas que tu es camerouno-americain, ricain ou camer? Dis-le moi vite avant que cela se produise...lol

@ BOSS

C'est clair que LUANDA est une ville festive, le coin a connaitre dans notre sous-region. Mais DOS SANTOS est au pouvoir depuis 1979, son pays a eu ses premieres elections legislatives cette annee; malgre le boom petrolier, il ressemble toujours a nos pays...

@ NDOGKOTI

J'espere que tes collegues de Bretton Wood t'ont convie a leur reunion; car, si c'est pour finir nos dividendes avec KABERUKA, c'est encore mieux d'aller voir l'homme en blanc a Elig-Essono.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist