@ATANGO
Est-ce si extraordinaire qu’un illustre footballeur marqua 4 buts, puisque dans le même temps à cent lieux de là un autre en marqua aussi quatre. Tes contes c’est comme la valse à milles temps on peine à trouver la mesure, le tempo,…mais que des extrapolations ? Comme entre le thon de la Bénoué et du Rhin qu’est ce qu’ils peuvent bien avoir de commun ces deux là . A priori c’est sous-estimer l’imaginaire prospère du narrateur du genre nouveau qui croisera le destin des deux fleuves sans aucune appréhension comme si Coton Sport de Garoua et Olympique Lyonnais étaient situé sur la même latitude par rapport aux rayons du soleil et ses bienfaits. Coton est en finale on attend donc la fameuse "rime" avec Lyon ?
….Un autre point, pour moi les gens sont payés pour faire leur travail, que ce soit dans la Politique ou dans le Sport et autres professionnels. C’est tout à fait normal qu’ils le fassent déjà bien. Je ne suis pas du club des "youyous"
Est-ce la peine de remplir deux pages pour reprendre le "yes we can " de l’autre on a compris, c’est bon. Mais tout cela se passe bien loin de chez Eux! (Rires non grata). Quelles leçons ?
"PS: Je ne sais pas écrire, mais je revendique mon droit à la critique libre "
Est-ce si extraordinaire qu’un illustre footballeur marqua 4 buts, puisque dans le même temps à cent lieux de là un autre en marqua aussi quatre. Tes contes c’est comme la valse à milles temps on peine à trouver la mesure, le tempo,…mais que des extrapolations ? Comme entre le thon de la Bénoué et du Rhin qu’est ce qu’ils peuvent bien avoir de commun ces deux là . A priori c’est sous-estimer l’imaginaire prospère du narrateur du genre nouveau qui croisera le destin des deux fleuves sans aucune appréhension comme si Coton Sport de Garoua et Olympique Lyonnais étaient situé sur la même latitude par rapport aux rayons du soleil et ses bienfaits. Coton est en finale on attend donc la fameuse "rime" avec Lyon ?
….Un autre point, pour moi les gens sont payés pour faire leur travail, que ce soit dans la Politique ou dans le Sport et autres professionnels. C’est tout à fait normal qu’ils le fassent déjà bien. Je ne suis pas du club des "youyous"
Est-ce la peine de remplir deux pages pour reprendre le "yes we can " de l’autre on a compris, c’est bon. Mais tout cela se passe bien loin de chez Eux! (Rires non grata). Quelles leçons ?
"PS: Je ne sais pas écrire, mais je revendique mon droit à la critique libre "

