@A tous
Salut!
A lire les uns et les autres, on dirait que ce n'est pas la sérénité avant le match de mardi. Rassurez vous , c'est la même chose, sinon pire chez les supporters des Pharaons. Dans leur majorité, ils ont une peur bleue et font comme nous : proposer l'équipe la plus susceptible de nous battre. D'autrs versent même dans le fatalisme comme c Walid Darwish qui dit:"'We have to admit, the Cameroonian players are head and shoulders above ours as far tactical awreness is concerned..."
bref, que les lions leur sont nettement supérieurs. Mais ,et c'est normal , d'autres croient dur comme fer q'ils vont nous battre. L'entraîneur n'est pas épargné (çà ne vous rappelle rien?),la fédération non plus. La seule chose que je n'ai pas vu sur le site, ce sont les injures, les grossièretés à l'é gard de tel ou tel. Essayons de voir si notre site peut élaguer ce genre d'inepties.
Salut!
A lire les uns et les autres, on dirait que ce n'est pas la sérénité avant le match de mardi. Rassurez vous , c'est la même chose, sinon pire chez les supporters des Pharaons. Dans leur majorité, ils ont une peur bleue et font comme nous : proposer l'équipe la plus susceptible de nous battre. D'autrs versent même dans le fatalisme comme c Walid Darwish qui dit:"'We have to admit, the Cameroonian players are head and shoulders above ours as far tactical awreness is concerned..."
bref, que les lions leur sont nettement supérieurs. Mais ,et c'est normal , d'autres croient dur comme fer q'ils vont nous battre. L'entraîneur n'est pas épargné (çà ne vous rappelle rien?),la fédération non plus. La seule chose que je n'ai pas vu sur le site, ce sont les injures, les grossièretés à l'é gard de tel ou tel. Essayons de voir si notre site peut élaguer ce genre d'inepties.

