Jesus de ciel a écrit le 1 février 2004 à 23h49 St Gervais laisse!Cette fois ci il faut vraiment laisser!Je ne vois rien en toi qui resssemble de près ou de loin au football.Par contre tu peux continuer de prier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...