Cldm a écrit le 12 novembre 2008 à 12h03 @JOHN BARRICK (France) le 12/11/2008 à 12:52 Si j'avais su je serai venu. Par ailleurs, la Maison Blanche a été renommée la Barack Blanche ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...