Barrick
Hum ,kd je vois les noms ke tu cites là je me demande si c'est pas le Jubilé de Kaham ke les anciens la ont organisé sans nous dire .Toi mme tu n'as pas joué , c'est koi c'est la timidité oubien?
Sinon Djento Djengué la c'est un nom ke je ne connais pas trop e me dis pas kil sort d'Arménie lui aussi. Les autres c'est bon c'est des gars ke j'ai hia chez les Lions.
Hum ,kd je vois les noms ke tu cites là je me demande si c'est pas le Jubilé de Kaham ke les anciens la ont organisé sans nous dire .Toi mme tu n'as pas joué , c'est koi c'est la timidité oubien?
Sinon Djento Djengué la c'est un nom ke je ne connais pas trop e me dis pas kil sort d'Arménie lui aussi. Les autres c'est bon c'est des gars ke j'ai hia chez les Lions.

