@ tous
Sarko vient de nommer en france un préfet Camer.
je me demande si ce n'est pas l'éffet OBAMA! ou tout simplement un retour d'ascenseur par rapport a la libération des prisonniers français par popol.
Sarko vient de nommer en france un préfet Camer.
je me demande si ce n'est pas l'éffet OBAMA! ou tout simplement un retour d'ascenseur par rapport a la libération des prisonniers français par popol.

