NDOGKOTI,
je te reconnais bien là ,kan tu dis ke tu as les finances du monde à remettre dans l'ordre.
un kengué croirait ke c'est toi ki gère la reserve fédérale...
A TOUS,
je n'ai pas encore lu le papier de ATANGO,mais on en dit tellement de bien que je n'en ai meme plus tellement envie de le lire.
je te reconnais bien là ,kan tu dis ke tu as les finances du monde à remettre dans l'ordre.
un kengué croirait ke c'est toi ki gère la reserve fédérale...
A TOUS,
je n'ai pas encore lu le papier de ATANGO,mais on en dit tellement de bien que je n'en ai meme plus tellement envie de le lire.

