@ TOUS
Je comprends la haine qu'ont certains quant il n'ont jamais été les premiers dans un domaine ,MAJOR ce n'est pas une fin en soit c'est le début de quelque chose ,puisse dieu permettre à certains individus d'être au moins MAJOR des bars et maquis parisiens.Pour ta gouverne,contrairement à toi qui est miné par des problèmes psychologiques et maestro de la mauvaise foi ,je sais apprécier les choses quant je les trouve belles indépendamment des pseudos et autres,l'article de ATANGO ,ce genre d'essai que même dans tes rêves les plus fous tu ne pourras jamais écrire ,sinon comment expliques tu qu'étant le doyen de ce toli ,tu n'as jamais écris ne serait ce qu'un petit bout d'article,est magnifique,tu feras mieux de t'en inspiré (LOL) ,pourquoi ne pas demandé au grand NDOGKOTI de te faire quelques cours de figure de style ,au lieu de lui proposer les rencontres dans les bars tous le temps ,au moins votre amitié te servira à autre chose qu'a boire des HEINEKEN.
Je comprends la haine qu'ont certains quant il n'ont jamais été les premiers dans un domaine ,MAJOR ce n'est pas une fin en soit c'est le début de quelque chose ,puisse dieu permettre à certains individus d'être au moins MAJOR des bars et maquis parisiens.Pour ta gouverne,contrairement à toi qui est miné par des problèmes psychologiques et maestro de la mauvaise foi ,je sais apprécier les choses quant je les trouve belles indépendamment des pseudos et autres,l'article de ATANGO ,ce genre d'essai que même dans tes rêves les plus fous tu ne pourras jamais écrire ,sinon comment expliques tu qu'étant le doyen de ce toli ,tu n'as jamais écris ne serait ce qu'un petit bout d'article,est magnifique,tu feras mieux de t'en inspiré (LOL) ,pourquoi ne pas demandé au grand NDOGKOTI de te faire quelques cours de figure de style ,au lieu de lui proposer les rencontres dans les bars tous le temps ,au moins votre amitié te servira à autre chose qu'a boire des HEINEKEN.

