@ TOUS
Le toli a ceci de formidable, il essaye de mettre en evidence les intelligences des uns et des autres; je crois qu'il est actuellement, l'un des meilleurs forum panafricain. En lisant les chroniques, autant, c'est plaisant de lire tonton NDOGKOTI qui n'a d'egal que lui-meme, avec son style bien leche; autant, c'est rejouissant de savoir que le grand-frere ATANGO possede une belle plume..J'en doute pas que le toli regorge d'excellents plumitivores. Une chose est sure, il y'a de la vie sur le toli.
Le toli a ceci de formidable, il essaye de mettre en evidence les intelligences des uns et des autres; je crois qu'il est actuellement, l'un des meilleurs forum panafricain. En lisant les chroniques, autant, c'est plaisant de lire tonton NDOGKOTI qui n'a d'egal que lui-meme, avec son style bien leche; autant, c'est rejouissant de savoir que le grand-frere ATANGO possede une belle plume..J'en doute pas que le toli regorge d'excellents plumitivores. Une chose est sure, il y'a de la vie sur le toli.

