@ Tous,
Je ne sais même pas pourquoi tant d’éloges et de félicitations. Mélanger Samuel Eto’o et le Président élu Obama pour ma part c’est prétentieux et même présomptueux attends au moins que l’autre remporte la coupe du monde pour mettre même les deux photos a la une d’un article. Tu dois rembourser toutes ces bières et ces félicitations la tu ne le mérite pas encore. Pour moi cet article est un Brouillon.
Je ne sais même pas pourquoi tant d’éloges et de félicitations. Mélanger Samuel Eto’o et le Président élu Obama pour ma part c’est prétentieux et même présomptueux attends au moins que l’autre remporte la coupe du monde pour mettre même les deux photos a la une d’un article. Tu dois rembourser toutes ces bières et ces félicitations la tu ne le mérite pas encore. Pour moi cet article est un Brouillon.

