@Atango
on te remercie même que tu as fais koi ??? je sais que tu peux même encore faire plus fort que ça, "yes you can". va de l'avant mon frère, le MOLA OMARD est derrière toi.
bravo
@John barrick
j'ai essayé de te joindre en vain, mais je t'envois un texto tout de suite.
on te remercie même que tu as fais koi ??? je sais que tu peux même encore faire plus fort que ça, "yes you can". va de l'avant mon frère, le MOLA OMARD est derrière toi.
bravo
@John barrick
j'ai essayé de te joindre en vain, mais je t'envois un texto tout de suite.

