PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 11 novembre 2008 à 16h55
@ Simo ; Sims ; Jason ; Martino ; Costo

Merci les frangins et les frangines. Ce papier, je l'ai écrit en 10 minutes, mais je l'ai écrit avec le coeur. Ca fait trop longtemps qu'on ne fait que pleurer, il faut maintenant agir, chacun là où il est. Là là là, si on ne bouge pas les choses, on n'aura plus d'arguments à opposer. Yes, we can.

@ Hardy

Merci frangin. Si j'étais un Blanc, j'aurais déjà rougi jusqu'à ... Quant à ce que je bois, laisse, j'ai déjà trop arrosé depuis le 02 novembre. Même l'arrosage commence à me dépasser.

Toi aussi tu as une belle plume, comme beaucoup ici. J'aimerais vous lire, les gars. Le Toli c'est bien, c'est très bien. Mais il faut aussi démocratiser la page d'acuueil non ?

@ Ndogkoti

Ces Italiens sont bizarres avec Maradona. Il y a sûrement un truc qu'on ne sait pas entre eux, sinon je ne m'explique pas leur acharnement à détruire l'Argentin dès qu'il lève la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist