@Martino et aux restes
Vous parlez même de quoi avec Atango, Bravo, Obosso, félicitations, n’attendez rien de moi je ne suis pas un écrivain ou un journaleux….. Je trouve juste qu’avec tout le tapage qu’il a fait ici il devrait écrire mieux que ce brouillon qu’il vient de nous servir la. Il ne mérite donc pas tant d’attention.
Vous parlez même de quoi avec Atango, Bravo, Obosso, félicitations, n’attendez rien de moi je ne suis pas un écrivain ou un journaleux….. Je trouve juste qu’avec tout le tapage qu’il a fait ici il devrait écrire mieux que ce brouillon qu’il vient de nous servir la. Il ne mérite donc pas tant d’attention.

