PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 11 novembre 2008 à 16h11
@ ATANGO

Chapeau, t'as essaye de ne pas etre grommologue...Malko Linge pourrait sied convenablement a SEF...T'as fait l'impasse sur TSONGAS qui a mis le drapeau francais en haut, car cela fait des lustres que ce drapeau n'a plus brille de la sorte. OBAMA, n'a certes pas ete elu parcequ'il est noir, mais, s'il avait echoue, la couleur de sa peau en aurait ete la cause.

@ SIMO

J'apporterai juste un bemol a ton intervention, il ne suffit pas seulement de se dire que je peux, pour y parvenir; c'est vrai que le mental peut nous galvaniser...Il y'a des prealables comme, la vision, le travail, la foi, l'humilite et puis le facteur chance aussi...

bles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist