@ ATANGO
Chapeau, t'as essaye de ne pas etre grommologue...Malko Linge pourrait sied convenablement a SEF...T'as fait l'impasse sur TSONGAS qui a mis le drapeau francais en haut, car cela fait des lustres que ce drapeau n'a plus brille de la sorte. OBAMA, n'a certes pas ete elu parcequ'il est noir, mais, s'il avait echoue, la couleur de sa peau en aurait ete la cause.
@ SIMO
J'apporterai juste un bemol a ton intervention, il ne suffit pas seulement de se dire que je peux, pour y parvenir; c'est vrai que le mental peut nous galvaniser...Il y'a des prealables comme, la vision, le travail, la foi, l'humilite et puis le facteur chance aussi...
bles
Chapeau, t'as essaye de ne pas etre grommologue...Malko Linge pourrait sied convenablement a SEF...T'as fait l'impasse sur TSONGAS qui a mis le drapeau francais en haut, car cela fait des lustres que ce drapeau n'a plus brille de la sorte. OBAMA, n'a certes pas ete elu parcequ'il est noir, mais, s'il avait echoue, la couleur de sa peau en aurait ete la cause.
@ SIMO
J'apporterai juste un bemol a ton intervention, il ne suffit pas seulement de se dire que je peux, pour y parvenir; c'est vrai que le mental peut nous galvaniser...Il y'a des prealables comme, la vision, le travail, la foi, l'humilite et puis le facteur chance aussi...
bles

