PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boul bass Boul bass de USA a écrit le 1 février 2004 à 22h18
Vive nos LIONS
Salut a tous les lions et merci pour les joies et la fierte que vous nos procurrer.
Je m'addresse a vous ici parce que j'ai la confirmation ,Par Ndokoti que vous lisez internet.
Tout les Camerounais et camerounaises sont derriere vous. Les propos que vous entendez de certains camerounais ne doivent pas vous facher.
Vous etes nos heros.Tout le peuple camerounais vous aime.
A Etoo Fils , nous te reservons un grand retour a New-Bell apres la CAN.
A Patrick Tigyemb , Nous travaillons jour et nuit pour que tu trouve un grand club.Je suis en contacte avec Henry.
Rigo , magnan tu dois savoir que c'est toi qui incarne meme l'esprit du Lion sur le terrain.Si tu es froid ,l'equipe est froide. quand tu es chaud tout le groupe est chaud.Ton ami Tonye est tjrs au Nigeria.et nous parlons et pensons beaucoup a toi.
Eric Djemba, Nous camerounais et particulierement de New-Bell ,sommes tres heureux de ta reussite.
A tout les lions je vous souhaite bonne chance et merci pour vos sacrifices.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist