PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 novembre 2008 à 16h11
martino

certains came avec les pseudos on se demande mme pourkoi leur mater n'avait pas fermer les cuisses cette nuit là.tu repons mme à koi , il faut le lep avec son mbalok

famille

Nessa j'ai dit ke c'est l'armistice voila le maigre aigrhisto ki vient chercher encore le palapla , kd je vais lui put le kohri son onkal va came encore crier ke laissez le laissez le .
Ki ignore ici ke si le kamer voulait il pouvait put le sable dans le tapiocs de Womé ? Nessa si tu refuses la sélection sans raison ta fédé saisi la Fifa et te met la suspension au dos . On a convoqué Womé 3 fois déja , contre le Rwanda , la Guinée de Mba Zogo'o , je crois mme le Togo en amical , nessa il fait comme si on sent le rat palmiste , nessa on l'a lep , c .Si c'est pour derrière ke ces niais complices viennnet do les niais missossi , alors on va actionner et des kunkuns vont hia leur douleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist