PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 novembre 2008 à 16h00
@Toguy

Content d'avoir de tes nouvelles, mon grand. J'étais à Ngola, chez mon oncle à la Chapelle de Mvog-Ada. Edjoa m'a fui; j'ai bien vu Melingui. Il a acheté toute la colline du Mt Fébé. les terrains se vendent là-bas à des tarifs modulés en fonction du chaland : bami : 80000 le m2; bassistes : 50000; eton 35000; Mvelés d'Esse 15 0000; tous les emombos : 10000. Tes oncles yaoundés veulent nous enterrer seulement, mais Dieu vous voit.

@jason
Donc pour toi, je suis l'aune à laquelle on mesure le talent sur Camfoot? Je ne suis pas Popaul qui se sent menacé parce que d'autres veulent faire ou font ce que je fais admirablement bien. @Atango anime quelques ballons littéraires, moi, mon truc, c'est le foot. Et c'est bien. Si on avait les mêmes lectures, tu saurais depuis longtemps que je ne me vante pas uniquement sur Camfoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist