@Tous
N'est-ce pas le fisc italien vient de se réveiller à la lecture de mon excellent (d'après Atango) petit billet sur Diego Armando... il lui réclame maintenant 36 millions d'euros. Je suis devenu grave... @Vanzan, continue de me chercher ici, le fisc va se rappeler que tu fuis l'impôt depuis
N'est-ce pas le fisc italien vient de se réveiller à la lecture de mon excellent (d'après Atango) petit billet sur Diego Armando... il lui réclame maintenant 36 millions d'euros. Je suis devenu grave... @Vanzan, continue de me chercher ici, le fisc va se rappeler que tu fuis l'impôt depuis

