@MAKAK
Oui ETOO est bien le meilleur buteur de ces éliminatoires n'en déplaise à certains.Le fait qu'il ne soit pas dans la liste de la CAF pour le ballon d'or africain, est donc une fantaisie de cet organisme.Mais, au moins, certains bavards ne diront plus que c'est grace à HAYATOU qu'il est ballon d'or.
Ce qui est vrai à mon sens, c'est que cette année, il ne mérite pas d'être ballon d'or, mais, au regard de ses performances, et par rapport à ceux qui sont retenus, il est évident que sa place devait être parmi les 5.Les autres classemnts à l'échelon mondiale ne s'y sont pas trompés.
On n'est pas toujours prophète dans son continen.
J'irais même loin, en diant que si DROGBA a été ballon d'or 2006, alors que SEF avait gagné la LIGUE des championjs la même année, c'est davantage parce que son début de championnat d'avant l'attribution de cette distinction en ANGLETERRE était tonutruante.Si on aavait tenu le même raisonnement cette année, ETOO serait tout simplempent le favori.On voit bien qu'il ya des variations d'appréciation à la CAF.Ceci dit, c'est mieux de donner une reconnaissance à ADEBAYOR cette année, parce qu'il le mérite;c'est après tout l'essentiel.
Oui ETOO est bien le meilleur buteur de ces éliminatoires n'en déplaise à certains.Le fait qu'il ne soit pas dans la liste de la CAF pour le ballon d'or africain, est donc une fantaisie de cet organisme.Mais, au moins, certains bavards ne diront plus que c'est grace à HAYATOU qu'il est ballon d'or.
Ce qui est vrai à mon sens, c'est que cette année, il ne mérite pas d'être ballon d'or, mais, au regard de ses performances, et par rapport à ceux qui sont retenus, il est évident que sa place devait être parmi les 5.Les autres classemnts à l'échelon mondiale ne s'y sont pas trompés.
On n'est pas toujours prophète dans son continen.
J'irais même loin, en diant que si DROGBA a été ballon d'or 2006, alors que SEF avait gagné la LIGUE des championjs la même année, c'est davantage parce que son début de championnat d'avant l'attribution de cette distinction en ANGLETERRE était tonutruante.Si on aavait tenu le même raisonnement cette année, ETOO serait tout simplempent le favori.On voit bien qu'il ya des variations d'appréciation à la CAF.Ceci dit, c'est mieux de donner une reconnaissance à ADEBAYOR cette année, parce qu'il le mérite;c'est après tout l'essentiel.

