MAKAK a écrit le 11 novembre 2008 à 12h10 http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.sport.es%2Fdef Henry: "Eto'o est meilleur attaquant que moi" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...