@Tous
Si le moment venu SEF ne marque pas de buts avec les lions ,quelquesoient ses performances avec le Barca ,on comprendra pourquoi la CAF l'exclut du ballon d'or africain.On peut donc marquer dix buts en un match cela ne changera pas le fait qu'une victoire donne trois pts quelquesoit le score du match .Si SEF etait vraiment un leader soucieux de l'interet de l'equipe,il aurait tt fait pour entrer en contact avec Womé regler le conflit qui les oppose depuis le match contre l'Egypte et militer pour le retour de ce dernier en equipe nationale surtout que ses recentes performances en bundesliga a' un poste ou' ns avons de grosses lacunes rassurent et peuvent contribuer a' plus de stabilité dans notre defense,pourquoi SEF continue donc d'entretenir cette guerre qui ne ns profite pas.On a vu ds le passé Bell faire revenir certains joueurs sur leur decision quant a' arreter de jouer avec les lions;un leader devrait etre capable de se mettre au-dessus de la melée ,d'eouvrer pour plus de cohesion ds le groupe et se distancer des pts colportages qui lui parviennent ca' et la' .
Si le moment venu SEF ne marque pas de buts avec les lions ,quelquesoient ses performances avec le Barca ,on comprendra pourquoi la CAF l'exclut du ballon d'or africain.On peut donc marquer dix buts en un match cela ne changera pas le fait qu'une victoire donne trois pts quelquesoit le score du match .Si SEF etait vraiment un leader soucieux de l'interet de l'equipe,il aurait tt fait pour entrer en contact avec Womé regler le conflit qui les oppose depuis le match contre l'Egypte et militer pour le retour de ce dernier en equipe nationale surtout que ses recentes performances en bundesliga a' un poste ou' ns avons de grosses lacunes rassurent et peuvent contribuer a' plus de stabilité dans notre defense,pourquoi SEF continue donc d'entretenir cette guerre qui ne ns profite pas.On a vu ds le passé Bell faire revenir certains joueurs sur leur decision quant a' arreter de jouer avec les lions;un leader devrait etre capable de se mettre au-dessus de la melée ,d'eouvrer pour plus de cohesion ds le groupe et se distancer des pts colportages qui lui parviennent ca' et la' .

