PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 novembre 2008 à 11h17
ndogkoti

c'est l'armistice today , donc c'est le jour on dépose les armes et on se salote .On reprend les hostilités demain.
je ne know pas pourkoi tu vex si tu es le nouvo fan de OP c'est bien , eske je t'ai mme secoué ces derniers temps , JB et Clara T s'occupent de ton cas , moi j'ai affaire seulemnt avec tes kengués puissance 10 de neveux , surtout le aigri amaigri , je lui ai deja filé ses 2 ou 3 KO sur le Toli .L'unik est aux prises avec JB ki le tient bien dans les cordes .
Je n'ai pas de pbs avec toi , tu es le papa de ma moitié du toli Eto'o Fille et j'ai toujours dit ke si tu ne perdais pas ton temps sur le foot et Camfoot tu pouvais inta à l'académie french parce ke pour dire la vérité tu maitrises mieux le french et ses tournures bizarres ke le 4-4-2 ou le chox des trainers.
Peace & love pater de ma future.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist