PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 novembre 2008 à 7h38
@Speed

pardon, va là-bas... à part ton racisme anti-OP, tu dis quoi même ici?

@Sims
bravo, ma grande. N'est-ce pas j'ai dit ici que même ma grand'mère Rose à Song Bell pouvait marquer les buts que j'ai vus là et même mon petit @Magnan est monté sur ses beaux ergots pour me traiter de kengué?

@Nasoide

La belle voix de ta secrétaire me manque. Qu'elle m'appelle donc....

@JOHN BARRICK
Tu seras toujours un petit joueur. Tu le reconnais, et cela t'embête. Mes enfants sont en train de mettre en lumière toutes tes carences. Ton niveau sera toujours celui des Clara T, Vanzan et Hardy. Même POWER a sorti la tête de l'eau. Etre mon ami ne te donnera jamais la connaissance du foot bien pensé. Je pratique le NDIMSI du ballon car je vois ce que les autres ne peuvent voir.

@Vanzan
Tu es revenu, non? continue tes bêtises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist