@Ndogkoti,
pardon si tu n'a rien a dire sur le foot rentre dans ta spiritualite. C'est la malchance avec toi ou quoi!
Pendant que toi et tes sbires faites le bep bep, WU marque les buts. Si vous n'etes pas contents allez pleurer chez vos mamans.
pardon si tu n'a rien a dire sur le foot rentre dans ta spiritualite. C'est la malchance avec toi ou quoi!
Pendant que toi et tes sbires faites le bep bep, WU marque les buts. Si vous n'etes pas contents allez pleurer chez vos mamans.

