@ eto'o fille
ce tu dit deshonor vraiment le nom ke tu porte.coe tu peux t appeller eto'o fille et faire des statistik pareill? si avait regarder le match de samedi tu aurai vu ke henry a eu plus d ocaz k eto'o mais c est ala 11 eme kil en a marker un aussi evident ke mem moi g ne raterait pas(lol).
ce tu dit deshonor vraiment le nom ke tu porte.coe tu peux t appeller eto'o fille et faire des statistik pareill? si avait regarder le match de samedi tu aurai vu ke henry a eu plus d ocaz k eto'o mais c est ala 11 eme kil en a marker un aussi evident ke mem moi g ne raterait pas(lol).

