@ JOHN BARRICK
Les Lions ont ete victorieux de la CAN 88. Je sais que MILLA a joue, et OMAM ne faisait-il pas partie de cette equipe?
Les Lions ont ete victorieux de la CAN 88. Je sais que MILLA a joue, et OMAM ne faisait-il pas partie de cette equipe?

