PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Badboy... Badboy... de Montreal a écrit le 1 février 2004 à 21h28
Ooh... Booo...Les gars !!!! On est mort. depuis quand on encaisse 3 buts lors d'un match ? je dis keer ! si Song et Doumbe ne prennent pas les bancs......Huummm on est mort. J'apprecie neanmoins les efforts que ces 2 joueurs donnent pendant les matchs.Mais franchement, ils ne sont pas a la hauteur.Doumbe manque d'experiences et Song est tres vieux.Ce dernier est par ailleurs un malhonnete...corrompu...ingrat...
irresponsable que nous aillons jamais eu comme capitaine.
Il y a aussi ce trou d' Eto fils qui se dit buteur de la trempe de Thierry
Henri. Alors qu'il sache qu'un buteur n'est pas un animateur de l'attaque...mais bien celui qui marque de But. Donc Eto, tu devrais utiliser ton intelligence et non ton opportunisme pour faire un but. A l'exemple de Mbami dans son premier but, il a place le ballon dans les goals, au lieu de le frapper comme un fou. So, pour le prochain match,
je te donne encore confiance...en esperant que tu me donneras raison en marquant de buts...sinon je serais a penser que ton niveau de buteur se limite seulement a Majorque. Et on comprendra tous, que malgre ton jeune age, footballeur que tu es, tu ne sois pas sollicite par les Grandes equipes du monde. remarques on se s'appelle pas Etodino quand on panique devant les Goals...meme vides.
Pour tout le reste de l'equipe...je suis entierement satisfait. Atouba..Mboma...Mbami...Djemba...Makou...Geremi...vous etes les meilleurs.....
Allez Les Lions.........Soyez toujours Indomptable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist