Pour ceux dans ce toli qui pensent encore que eto'o devrait être plus technique en plus de son efficacité retrouvé , je vous laisse apprécier ce que son entraineur guardiola pense de lui kk mois seulement après l avoir jugé indésirable au camp nou
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_274907_-Oublier-les-emotions-europeennes-.shtml
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_274907_-Oublier-les-emotions-europeennes-.shtml

