PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2008 à 17h42
@TOUS
Le bon sensvoudrait qu'on ne compare les joueurs qui ont faire la gloire à la même époque ou aux époques différentes, puisque chacun de ces joueurs a apporté sa contribution dans la réalisation des succès de notre football.Il ne me viendra donc pas à l'dée de comparer MILLA MBOMA OMAN d'ETOO;Je laisse cette tâches à ces deux petits esprits qui étalent régulièrement leurs sentiments négatifs ici.
Pourtant, s'il suivait leur propre logique malsaine,ils auraient tout simplement conclu que ETOO est premier sur tous les tableaux.
MILLA est rentré chez les LIONS en 1972 juste après la CAN;
Il est devenu le leader des LIONS, en 74 75.Pourtant, il agagné don premier titre majeur en 1984 à la CAN soit 15 après.
Oman est rentré en sélection en 1985,il n' apas eu la chance de mener les lions à un titre majeur, même à une finale de CAN.
MBOMA est rentré en sélection en 1996.4 ans après, le cameoun gagne l CAN soir 5 ans après.
ETOO a commencé en sélection en 1998, 2 ans après, il était déjà champion d'afrique, avait déjà gagné les JO .
En plus il est déjà en nombre de rélisations, devant ces 3 grands joueurs..
Alors, les gens qui ont du bon sens comprendront que ces comparasons n'ont pas réellement de sens, mais, quand on veut s'y aventurer, les spécialistes de la médisance ont de quoi essuyer une larme de tristesse, puisque là encore, ETOO est déjà devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist