petite interview sympa du "sergent" makoun (comme on l 'appelle affectueusement) juste avant leur duel avec monaco le week-end-end end passé sur le rocher.il fait un petit bilan des prestations d 'ensemble de l'olympique lyonnais depuis le debut de la saison.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_274907_-Oublier-les-emotions-europeennes-.shtml
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_274907_-Oublier-les-emotions-europeennes-.shtml

