@ IMMORTEL
si tu reconnais ton erreur ça t'honore,mais ça change complétement le sens de ta phrase (chelsea n'avait pas besoin de mourinho pour ........),si j'ai parlé c'était plutot pour rectifier cette erreur.
@ TOUS
Tu veux te rendre intéressant pour rien,si tu n'échanges pas avec moi je vais mourir ,arrête de te faire des illusions ,tu n'es qu'un tolieur comme tous le monde ,quant t'était au pays le toli s'est pas arrête ,n'importe quoi ,plus les jours passe et plus je me demande si tu n'es pas une femme,va faire ton intéressant avec tes groupies qui te jettent des fleurs sur des histoires à dormir debout ,moi je m'en fou,quant immortel se trompe ,on a pas le droit de contesté ces propos parce que c'est un de tes disciples,il a reconnu son érreur ,tu n'as même pas honte triste personnage.
si tu reconnais ton erreur ça t'honore,mais ça change complétement le sens de ta phrase (chelsea n'avait pas besoin de mourinho pour ........),si j'ai parlé c'était plutot pour rectifier cette erreur.
@ TOUS
Tu veux te rendre intéressant pour rien,si tu n'échanges pas avec moi je vais mourir ,arrête de te faire des illusions ,tu n'es qu'un tolieur comme tous le monde ,quant t'était au pays le toli s'est pas arrête ,n'importe quoi ,plus les jours passe et plus je me demande si tu n'es pas une femme,va faire ton intéressant avec tes groupies qui te jettent des fleurs sur des histoires à dormir debout ,moi je m'en fou,quant immortel se trompe ,on a pas le droit de contesté ces propos parce que c'est un de tes disciples,il a reconnu son érreur ,tu n'as même pas honte triste personnage.

