Mais qui est cette "Eto'o Fille" qui dit des bêtises pareilles ? à quoi servent les dribbles quant c'est le but qui compte ? Ce qu'Eto'o fait on appelle ca la "Performance" ! Et c'est de performance dans le foot pro aujourd'hui que d'autre chose dont on parle le plus- Tu veux qu'Eto'o dribble, jongle, avant de marquer, mais sais-tu quels efforts, quelle lucidité cela exige ? Et s'il avait dribblé sans marquer qu'arais-tu dit ? Il ne faut pas trop demander! Eto'o a adressé deux balles de but à Henry qui n'a pas pu marquer. Ce qui fait un grand joueur, c'est sa capacité à réagir vite, à déstabiliser l'adversaire en une fraction de seconde et à marquer. C'est pas partir de loin en dribblant. Cela peut arriver, dans une action de contre-attaque où le système privilégie un attaquant de pointe.
Eto'o ne doit en aucun cas changer son jeu. Il est là au bon endroit et il marque. Que veut-on de plus ? Il des dribbles utiles, anticipe sur les défenseurs et le gardien.C'est la marque des génies.Il a uns ens tactique exceptionnel. J'espète que tu as vu le contrôle et la passe de but qu'il a donnée à Henry en 2è période. Si c'était Messi ou Ronaldinho ou encore Ronaldo qui l'avaient faite, que n'aurait-on pas dit ?
Eto'o est sans conteste le meilleur attaquant du monde. Le plus rapide, le plus décisif. C'est ce genre de joueur qui écrit l'histoire...
Eto'o ne doit en aucun cas changer son jeu. Il est là au bon endroit et il marque. Que veut-on de plus ? Il des dribbles utiles, anticipe sur les défenseurs et le gardien.C'est la marque des génies.Il a uns ens tactique exceptionnel. J'espète que tu as vu le contrôle et la passe de but qu'il a donnée à Henry en 2è période. Si c'était Messi ou Ronaldinho ou encore Ronaldo qui l'avaient faite, que n'aurait-on pas dit ?
Eto'o est sans conteste le meilleur attaquant du monde. Le plus rapide, le plus décisif. C'est ce genre de joueur qui écrit l'histoire...

