@TOUS,
les critiques sur Etoo n'ont pas lieu d'etre,les LIC n'ont jamais rien gagne ou aligne une performance inedite sans Milla et Etoo(fouillez toutes vos archives),le reste des joueurs ne sont que des aides de camp.Ainsi va la vie.
les critiques sur Etoo n'ont pas lieu d'etre,les LIC n'ont jamais rien gagne ou aligne une performance inedite sans Milla et Etoo(fouillez toutes vos archives),le reste des joueurs ne sont que des aides de camp.Ainsi va la vie.

