PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 novembre 2008 à 16h25
@Man Bassa
Bravo. Tu es en relation avec ton peuple. Ananie nous a montré ce samedi dernier les extraits sur l'UPC parlant du génocide de nos frères Bamiléké et Bassa opéré par les français. Il a fait un demi cours sur l' Autochtonologie.
Son mérite c'est d'avoir démontré que l'autochtone et l'allogène sont des vocables créés au Kamerun après la deuxième guerre mondiale suite à la décision de la SDN de confier le mandat à la france encore fraîchement sortie du nazisme et de dienbienfou ! les français étaient fous au Kamerun.
merci pour mon peuple et UM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist