MOLA OMARD,
tu as bien parlé. Quand les gens voient les buts d etoo (sur des passes à priori parfaites) de ses coéquipiers, ils oublient que BEAUCOUP d'attaquants dans les mêmes situations ne marqueraient pas. La preuve en est qu il donne des balles de buts à henry qui n arrive pas à les convertir alors qu il joue beaucoup plus que sef9.
etoofille,
réssé regarde encore les buts de sef:
le premier: il elimine les deux defenseurs d un crochet subtil avant de marquer du gauche (son pied faible).
le second:
il initie le mouvement avec une passe géniale vers Titi qui n arrive pas à marquer. Heureusement que sef9 est encore là pour corriger les erreurs de titi.
Troisième but: apres un bon service je pense de messi, Il elimine le gardien avant de marquer dans les buts vides. Cet enchainement peut avoir l air facile mais ne reussit pas systématiquement pour les attaquants (ce qui fait que bcp optent pour la solution primale qui consiste à tirer betement).
Donc vraiment je ne sais pas si vous voulez qu etoo marque d une frappe (il le fait souvent), d un lob (déjà fait) , après avoir dribblé tout le terrain (déjà fait) ou de la tête (déjà ) ou des fesses (déjà ) pour que vous acceptiez son travail et son génie....
tu as bien parlé. Quand les gens voient les buts d etoo (sur des passes à priori parfaites) de ses coéquipiers, ils oublient que BEAUCOUP d'attaquants dans les mêmes situations ne marqueraient pas. La preuve en est qu il donne des balles de buts à henry qui n arrive pas à les convertir alors qu il joue beaucoup plus que sef9.
etoofille,
réssé regarde encore les buts de sef:
le premier: il elimine les deux defenseurs d un crochet subtil avant de marquer du gauche (son pied faible).
le second:
il initie le mouvement avec une passe géniale vers Titi qui n arrive pas à marquer. Heureusement que sef9 est encore là pour corriger les erreurs de titi.
Troisième but: apres un bon service je pense de messi, Il elimine le gardien avant de marquer dans les buts vides. Cet enchainement peut avoir l air facile mais ne reussit pas systématiquement pour les attaquants (ce qui fait que bcp optent pour la solution primale qui consiste à tirer betement).
Donc vraiment je ne sais pas si vous voulez qu etoo marque d une frappe (il le fait souvent), d un lob (déjà fait) , après avoir dribblé tout le terrain (déjà fait) ou de la tête (déjà ) ou des fesses (déjà ) pour que vous acceptiez son travail et son génie....

