PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 novembre 2008 à 12h55
autre chose
pour ceux qui comprennent l'espagnol,faites de temps en temps un tour sur le site de mundodeportivo,pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue,il y'a toujours les moteurs de traduction.c'est quand même etonnant de constater que pendant que les occidentaux n'ont d'autre choix que de reconnaitre la valeur de Fils, des camerounais soient derriere leur ecran a dire du n'importe quoi sur SEF qui donne du sourire a tout un peuple chaque week end.faites aussi mieux dans vos diverses activités,et le Cameroun ne s'en portera que bien.
Vous avez dit Sorcellerie!!!!!
ON EST OU LA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist