autre chose
pour ceux qui comprennent l'espagnol,faites de temps en temps un tour sur le site de mundodeportivo,pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue,il y'a toujours les moteurs de traduction.c'est quand même etonnant de constater que pendant que les occidentaux n'ont d'autre choix que de reconnaitre la valeur de Fils, des camerounais soient derriere leur ecran a dire du n'importe quoi sur SEF qui donne du sourire a tout un peuple chaque week end.faites aussi mieux dans vos diverses activités,et le Cameroun ne s'en portera que bien.
Vous avez dit Sorcellerie!!!!!
ON EST OU LA
pour ceux qui comprennent l'espagnol,faites de temps en temps un tour sur le site de mundodeportivo,pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue,il y'a toujours les moteurs de traduction.c'est quand même etonnant de constater que pendant que les occidentaux n'ont d'autre choix que de reconnaitre la valeur de Fils, des camerounais soient derriere leur ecran a dire du n'importe quoi sur SEF qui donne du sourire a tout un peuple chaque week end.faites aussi mieux dans vos diverses activités,et le Cameroun ne s'en portera que bien.
Vous avez dit Sorcellerie!!!!!
ON EST OU LA

