je reviendrais plus tard, sur le débat que j'ai initié sur l'élection d'obama,
l'actualité sur mon père est trop brulante!
je suis une des plus gds fan d'eto'o ca c'est sur, mais là , je vais rejoindre ceux qui disent qu'éto'o n'a pas fait "grand chose" serieux, quelque'un avait dit ici que éto'o ne driblait plus, et c'est vrai, ca fait très longtemps, que je n'ai pas vu une très belle action d'etoo avec des dribles et des feintes, eto'o est certes plus performant, mais le spectale dans tt ca??? vous allez me dire que marquer 4 fois au cours du match c déjà du spectacle, mais pour moi, c pas suffisant, suis exigeante!
quand je vois ses buts, j'ai l'impression que c'est un joueur de PES qui à marqué, mm sur PES il y a plus de spectacle que ca, à part sur un but, ou il a crocheté et éliminer les 2 derniers défenseurs, franchement il n'y a pas tant que ca à crier qu'il est phénoménal partt.
c'est trop du travail maché, vous allez me dire que c'est le travail d'un attaquant et que c'est le résultat de la stratégie de jeu de l'équipe. mais, je voudrais voir un éto'o qui marque coe ca et aussi un éto'o qui assure encore le spectacle. bon après je n'ai pas aussi vu tt le match, peut etre qu'il y avait des actions espoustouflantes. mais en regardant les 4 buts marqués et mm les 3 la semaine dernière, je ne vibre pas devant l'action, je me dit juste ok il a encore marqué c bien, ca améliore encore les stats c tt.
l'actualité sur mon père est trop brulante!
je suis une des plus gds fan d'eto'o ca c'est sur, mais là , je vais rejoindre ceux qui disent qu'éto'o n'a pas fait "grand chose" serieux, quelque'un avait dit ici que éto'o ne driblait plus, et c'est vrai, ca fait très longtemps, que je n'ai pas vu une très belle action d'etoo avec des dribles et des feintes, eto'o est certes plus performant, mais le spectale dans tt ca??? vous allez me dire que marquer 4 fois au cours du match c déjà du spectacle, mais pour moi, c pas suffisant, suis exigeante!
quand je vois ses buts, j'ai l'impression que c'est un joueur de PES qui à marqué, mm sur PES il y a plus de spectacle que ca, à part sur un but, ou il a crocheté et éliminer les 2 derniers défenseurs, franchement il n'y a pas tant que ca à crier qu'il est phénoménal partt.
c'est trop du travail maché, vous allez me dire que c'est le travail d'un attaquant et que c'est le résultat de la stratégie de jeu de l'équipe. mais, je voudrais voir un éto'o qui marque coe ca et aussi un éto'o qui assure encore le spectacle. bon après je n'ai pas aussi vu tt le match, peut etre qu'il y avait des actions espoustouflantes. mais en regardant les 4 buts marqués et mm les 3 la semaine dernière, je ne vibre pas devant l'action, je me dit juste ok il a encore marqué c bien, ca améliore encore les stats c tt.

