@ Saittout
La nouvelle de la mort de "Mama Africa" m'a beaucoup attristé, alors que depuis la victoire de Hamilton, je suis resté contsamment en haut, vu que j'ai enchaîné sur l'élection d'Obama et l'exploit d'Eto'o.
Pleurons une grande dame, une voix extraordinaire, et un vraie combattante de la Liberté.
Qu'elle s'en aille reposer au paradis de nos ancêtres.
La nouvelle de la mort de "Mama Africa" m'a beaucoup attristé, alors que depuis la victoire de Hamilton, je suis resté contsamment en haut, vu que j'ai enchaîné sur l'élection d'Obama et l'exploit d'Eto'o.
Pleurons une grande dame, une voix extraordinaire, et un vraie combattante de la Liberté.
Qu'elle s'en aille reposer au paradis de nos ancêtres.

