JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2008 à 9h35 @EDOUDOUA Tu n'es pas obligé derentrer dans un débat que ne comprends pas, surtout pour dire n'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...