je ne comprend pas trop le debat?
on dit ke eto'o est grand parcekil a mi 4 but. ok et higuain ki en na aussi mis 4 et ils ont gagne 4-3 ce weekend. et salenko ki nous en navai mi 5. ne nous arretons pas sur ce weekend, eto'o est un tres bon attakan mais vraiment respecton nous unpeu.
@JB, les jo ke tu dis ke eto'o a brille, on n'a vu les meme JO? la coupe des confede, eto'o a eu la touche du grande contre un match de grand, et c ce ki fait un grand. sinon si on regarde terre a terre sont tournoi, cetai pas tro ca. parle moi de la can 2006 la je peu etre dacor avec toi.
on dit ke eto'o est grand parcekil a mi 4 but. ok et higuain ki en na aussi mis 4 et ils ont gagne 4-3 ce weekend. et salenko ki nous en navai mi 5. ne nous arretons pas sur ce weekend, eto'o est un tres bon attakan mais vraiment respecton nous unpeu.
@JB, les jo ke tu dis ke eto'o a brille, on n'a vu les meme JO? la coupe des confede, eto'o a eu la touche du grande contre un match de grand, et c ce ki fait un grand. sinon si on regarde terre a terre sont tournoi, cetai pas tro ca. parle moi de la can 2006 la je peu etre dacor avec toi.

