PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 9 novembre 2008 à 22h50
je ne comprend pas trop le debat?
on dit ke eto'o est grand parcekil a mi 4 but. ok et higuain ki en na aussi mis 4 et ils ont gagne 4-3 ce weekend. et salenko ki nous en navai mi 5. ne nous arretons pas sur ce weekend, eto'o est un tres bon attakan mais vraiment respecton nous unpeu.
@JB, les jo ke tu dis ke eto'o a brille, on n'a vu les meme JO? la coupe des confede, eto'o a eu la touche du grande contre un match de grand, et c ce ki fait un grand. sinon si on regarde terre a terre sont tournoi, cetai pas tro ca. parle moi de la can 2006 la je peu etre dacor avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist