@TOUS
Il ya longtemps que ETOO a tiré les lions vers le haut.Avec 2 CAN et une médaille d'or aux JO, une fois finaliste de la CAN et de la CONFE, personne aux CAMEROUN ne présente un tel palmarès auu CAMEOUN, surtout que sa particpation y a été active en buts.Ce n'est pas parce qu'il ,y avait MBOMA que ça change quelque chose, puisque MBOMA n'a rien gagné sans ETOO.
Quand on est de mauvais foi ou rongé par de mauvais sentiment, on feigne d'oublier cette réalité.
En 84 ILLA était le leader des LIONS, mais ABEGA a marqué plus de buts que lui à la CAN;va-t-on dire qu'ABEGA N'a rien fait parce que c'était MILLA le leader?Et même si on va du principe que ETOO n'était pas un leader à l'époque, on ne eut que saluer sa performance pendant les JO et la CAN 2000 oùMBOMA n'a d'ailleurs pas soré davantage que lui.
C'est un débat de paumés que delui faire pareil procès.
Il ya longtemps que ETOO a tiré les lions vers le haut.Avec 2 CAN et une médaille d'or aux JO, une fois finaliste de la CAN et de la CONFE, personne aux CAMEROUN ne présente un tel palmarès auu CAMEOUN, surtout que sa particpation y a été active en buts.Ce n'est pas parce qu'il ,y avait MBOMA que ça change quelque chose, puisque MBOMA n'a rien gagné sans ETOO.
Quand on est de mauvais foi ou rongé par de mauvais sentiment, on feigne d'oublier cette réalité.
En 84 ILLA était le leader des LIONS, mais ABEGA a marqué plus de buts que lui à la CAN;va-t-on dire qu'ABEGA N'a rien fait parce que c'était MILLA le leader?Et même si on va du principe que ETOO n'était pas un leader à l'époque, on ne eut que saluer sa performance pendant les JO et la CAN 2000 oùMBOMA n'a d'ailleurs pas soré davantage que lui.
C'est un débat de paumés que delui faire pareil procès.

