@ JOHN NIEMAN
Si jean michel kankan vivait ,je te vois bien faire des sketchs avec lui tellement tu es comique ,lis toi même ce que tu écris et tu veux te faire passer pour quelqu'un de sensé ( tu meurs de fin ,si tu as faim) on dirai un gamin dans une cours de récréation ;tu veux te donner de l'importance pour impressionné les gens ,aide d'abord tes fréres éwodi avant de songer à m'aider ,au fait quant tu dis que GRANT a réussit ou mourinho à échouer ,j'espère que tu arrives à lire ce que tu écris ,car c'est ridicule et naïf ,mourinho devait remporté la league des champions ,GRANT l'a t il fait ,à ma connaissance non,il n'a rien gagné avec chelsea ,il a été limogé et il n y a aucun grand entraineur qui a toujours tout gagné,sauf peut être toi dans les maquis et bars parisien qui reporte les matchs de bière tous les soirs.
Si jean michel kankan vivait ,je te vois bien faire des sketchs avec lui tellement tu es comique ,lis toi même ce que tu écris et tu veux te faire passer pour quelqu'un de sensé ( tu meurs de fin ,si tu as faim) on dirai un gamin dans une cours de récréation ;tu veux te donner de l'importance pour impressionné les gens ,aide d'abord tes fréres éwodi avant de songer à m'aider ,au fait quant tu dis que GRANT a réussit ou mourinho à échouer ,j'espère que tu arrives à lire ce que tu écris ,car c'est ridicule et naïf ,mourinho devait remporté la league des champions ,GRANT l'a t il fait ,à ma connaissance non,il n'a rien gagné avec chelsea ,il a été limogé et il n y a aucun grand entraineur qui a toujours tout gagné,sauf peut être toi dans les maquis et bars parisien qui reporte les matchs de bière tous les soirs.

