@l UNIQUE GACHIS
Ne te repête pas bêtement, tu risques d'avoir la naussée.
Tu es là pour apprendre les choses que tu n'as pas appises dans ton université allemandes qui a fait de toi le major des démeurés.Apprends et tais-toi.
Ne te repête pas bêtement, tu risques d'avoir la naussée.
Tu es là pour apprendre les choses que tu n'as pas appises dans ton université allemandes qui a fait de toi le major des démeurés.Apprends et tais-toi.

