PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 novembre 2008 à 18h52
@ TOUS
Tu es tellement enfantin ,pourquoi sur le long post de @ IMMORTEL tu n'as que vu cette partie avec oman et mboma ,pour te lancer dans des débats alors que je n'ai pas du tout fait allusion à ça ,je te prierai donc de réagir sur ce qu'il a dis sur mourinho puisque tu connais tous et le but de ma reponse était de lui dire qu'il s'est trompé ,si tu pense qu'il a raison prouve le donc.chacun à pu comme moi lire les conneries de ton disciple ,ainsi donc la saison avant mourinho chelsea avait eu le même parcours qu'avec lui durant sa première saison? les joueurs de porto était reconnu avant que mourinho ne les prenne en main? qu'avit il donc gagné sans lui? je t'attends la ,je vais pas m'égarer dans tes débats stupides ou tu choisis ce qui t'arrange ,on te connait déjà içi pauvre nieman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist