@Lemignon
Comment se porte ta blondinette ? Tout se passe bien je suppose . Ton copain de Lycée Steve Libam est un gars bien et bon il fait du bon travail. Il nous donne les news du foot au mboa . Je t'appelle en semaine trouve nous quelques gars pour la relance de Vipère de Ndiki. à +
Comment se porte ta blondinette ? Tout se passe bien je suppose . Ton copain de Lycée Steve Libam est un gars bien et bon il fait du bon travail. Il nous donne les news du foot au mboa . Je t'appelle en semaine trouve nous quelques gars pour la relance de Vipère de Ndiki. à +

