@ TOUS
mourinho quitte chelsea le 19 septembre 2007 en début de saison ,ABRAHAM GRANT que tu as cité en exemple içi ,dans ta fainéantise avait tous le temps de gagner des titres ,n'as tu pas dis qu'il a mené chelsea en league des champions alors que mourinho ne l'a pas fait ça prouve donc qu'il avait le temps de gagner quelque chose ,aujourd'hui tu te contredits ,parce que tu ne peux pas la fermer ,tu sais tu peux souvent lire sans réagir ,toi tu réfléchis comme quelqu'un de 100 ans qui n'a plus sa téte ,tu es une femme ,quant tu n'as rien à dire tu la boucles ,si tu réagis parce qu'un de tes disciples a sorti des connéries ici continue ,puisque tu connais tous ,dis nous donc que ton disciple à raison,nieman.
mourinho quitte chelsea le 19 septembre 2007 en début de saison ,ABRAHAM GRANT que tu as cité en exemple içi ,dans ta fainéantise avait tous le temps de gagner des titres ,n'as tu pas dis qu'il a mené chelsea en league des champions alors que mourinho ne l'a pas fait ça prouve donc qu'il avait le temps de gagner quelque chose ,aujourd'hui tu te contredits ,parce que tu ne peux pas la fermer ,tu sais tu peux souvent lire sans réagir ,toi tu réfléchis comme quelqu'un de 100 ans qui n'a plus sa téte ,tu es une femme ,quant tu n'as rien à dire tu la boucles ,si tu réagis parce qu'un de tes disciples a sorti des connéries ici continue ,puisque tu connais tous ,dis nous donc que ton disciple à raison,nieman.

