vous etes tout ce qui nous reste ici au pays alors je vous souhaite bonne chance lions
mais seulement je voudrais ajouter ceci que idrissou aille dans l'equipe de la nat. d'athletisme il sera plus important de ce cote là il occupe un poste important et il ne sert a rien on n a pas besoin de quelqu'un qui court"pata pata"...et puis que djemba et eto'o fils aprennent a etre humble et a respecter leurs ainés en ecoutant les conseils des experiences .
mais seulement je voudrais ajouter ceci que idrissou aille dans l'equipe de la nat. d'athletisme il sera plus important de ce cote là il occupe un poste important et il ne sert a rien on n a pas besoin de quelqu'un qui court"pata pata"...et puis que djemba et eto'o fils aprennent a etre humble et a respecter leurs ainés en ecoutant les conseils des experiences .

