@ TOUS
Notre frangin HRISTO a apprecie la performance de SEF, il aimerait tout simplement que celui-ci soit aussi plus efficace avec les Lions...Je pense que c'est le souhait de tous les camerounais, euro-camerounais, americano-camerounais, tri-nationaux et autres.
Je tire mon chapeau a Josep GUARDIOLA car il nous ramene le Barca qu'on aime voir jouer, et surtout notre goleador qui flirte avec l'Everest.
@ NDOGKOTTI
Tu pourrais nous sortir une chronique sur les championnats europeens.
@ HRISTO
Avec les Lions, ETO'O marque des buts meme si tu aimerais qu'il puisse transcender ses partenaires davantage; malheureusement, nous n'avons pas de DECO, RONALDINHO et encore moins MESSI...
Notre frangin HRISTO a apprecie la performance de SEF, il aimerait tout simplement que celui-ci soit aussi plus efficace avec les Lions...Je pense que c'est le souhait de tous les camerounais, euro-camerounais, americano-camerounais, tri-nationaux et autres.
Je tire mon chapeau a Josep GUARDIOLA car il nous ramene le Barca qu'on aime voir jouer, et surtout notre goleador qui flirte avec l'Everest.
@ NDOGKOTTI
Tu pourrais nous sortir une chronique sur les championnats europeens.
@ HRISTO
Avec les Lions, ETO'O marque des buts meme si tu aimerais qu'il puisse transcender ses partenaires davantage; malheureusement, nous n'avons pas de DECO, RONALDINHO et encore moins MESSI...

