PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 9 novembre 2008 à 17h32
@ TOUS

Notre frangin HRISTO a apprecie la performance de SEF, il aimerait tout simplement que celui-ci soit aussi plus efficace avec les Lions...Je pense que c'est le souhait de tous les camerounais, euro-camerounais, americano-camerounais, tri-nationaux et autres.
Je tire mon chapeau a Josep GUARDIOLA car il nous ramene le Barca qu'on aime voir jouer, et surtout notre goleador qui flirte avec l'Everest.

@ NDOGKOTTI

Tu pourrais nous sortir une chronique sur les championnats europeens.

@ HRISTO

Avec les Lions, ETO'O marque des buts meme si tu aimerais qu'il puisse transcender ses partenaires davantage; malheureusement, nous n'avons pas de DECO, RONALDINHO et encore moins MESSI...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist